Qui sommes-nous ?
L’adresse de notre site est : https://www.igotogo.fr.
Confidentialité « Informations confidentielles » désigne les informations que nous désignons comme confidentielles au moment de la divulgation ou qui devraient raisonnablement être considérées comme nos informations confidentielles, y compris toutes nos informations commerciales.
Les Informations confidentielles ne comprennent pas les informations qui: sont ou deviennent généralement accessibles au public sans aucun acte ou omission de votre part ou violation de votre part du présent Accord; au moment de notre divulgation, vous avez été légalement reçu d’un tiers sans manquement à aucune obligation envers nous ou à la source de ces informations; ou a été ou est développé indépendamment par vous sans utilisation ou référence aux Informations Confidentielles.
Les informations confidentielles divulguées avant votre acceptation du présent accord seront soumises à la présente section 9. Vous: (a) protégerez toutes les informations confidentielles comme confidentielles avec au moins le même degré de soin que vous utilisez pour protéger vos propres informations confidentielles similaires, mais pas moins qu’une norme de diligence raisonnable; (b) ne pas utiliser ou divulguer aucune information confidentielle à quelque fin que ce soit, sauf pour exercer vos droits et / ou remplir vos obligations en vertu du présent accord; et (c) ne divulguer aucune information confidentielle à toute personne ou entité autre que vos employés et / ou sous-traitants dont l’accès est strictement nécessaire à des fins compatibles avec le présent accord et qui sont liés par des obligations de confidentialité non moins strictes que celles énoncées dans les présentes.
Vous pouvez divulguer des informations confidentielles pour vous conformer à la loi applicable, à condition que vous nous informiez au préalable de la divulgation forcée ou de la procédure judiciaire (dans la mesure permise par la loi) et d’une assistance et d’une coopération raisonnables avec nous, à nos frais, si nous souhaitons contester la divulgation.
Vous et nous convenons que les dommages pécuniaires ne constituent pas une réparation adéquate pour la violation des obligations de la présente section 9, et qu’une telle violation entraînerait un préjudice irréparable pour nous. Par conséquent, en cas de violation réelle ou menacée, nous aurons le droit, en plus de tout autre droit ou recours dont nous disposons en droit ou en équité, de demander une exécution spécifique ou une injonction sans dépôt de caution. 10.
Indemnité Vous acceptez d’indemniser, de défendre et de dégager de toute responsabilité nous et nos administrateurs, dirigeants, employés et sous-traitants dans toute la mesure du droit applicable contre et contre toute réclamation, action, demande, perte, responsabilité, dommage, coût ou dépense (y compris juridique frais) découlant de ou liés à: 1 votre violation du présent accord; (2) votre utilisation non autorisée ou mauvaise utilisation des Services ou du Contenu; (3) tout contenu que vous avez soumis aux Services ou par leur intermédiaire (y compris les Soumissions des Utilisateurs); ou (4) tout différend que vous avez ou pourriez avoir avec un tiers. Nous nous réservons le droit, à nos frais, d’assumer la défense et le contrôle exclusifs de toute question autrement soumise à une indemnisation de votre part (sans limiter vos obligations d’indemnisation à cet égard), et dans ce cas, vous acceptez de coopérer avec notre défense de ces prétentions. 11.
Avertissements Aucune garantie Les Services peuvent fournir des liens ou un accès à des sites Web, contenus, produits et / ou services de tiers (« Documents de tiers »), qui peuvent être régis par les conditions générales d’un ou de plusieurs tiers. Nous ne sommes pas responsables ou redevables de ces éléments tiers ; vous assumez tous les risques associés à l’accès et / ou à l’utilisation de ces éléments tiers. Les services, le contenu, les informations confidentielles et tous les conseils ou informations fournis par nous ou obtenus par vous des services (y compris tout le matériel tiers et toutes les soumissions des utilisateurs) sont fournis « tels quels » et « tels que disponibles ». dans toute la mesure permise par la loi, nous déclinons expressément toutes les garanties de quelque nature que ce soit, expresse, implicite ou autrement, y compris les garanties implicites de qualité marchande, d’adéquation à un usage particulier, de titre et de non-infraction cours de traitement, d’utilisation ou de pratique commerciale ou cours d’exécution et incluant toute garantie concernant la disponibilité des services, que votre accès ou votre utilisation des services sera sans interruption ou sans erreur, ou que tout contenu, informations confidentielles, ou tout conseil ou information fourni par nous ou obtenu par vous des services est complet, précis ou à jour. Vous acceptez que vous ne comptiez pas sur notre prestation de toute fonctionnalité future, ou sur nos observations publiques ou publicitaires orales ou écrites dans votre utilisation des services. Vous reconnaissez expressément que nous déclinons toute responsabilité pour les dommages que vous aurez résulté des sanctions ou des pénalités imposées par des tiers (y compris la suspension de votre accès à ou de l’utilisation d’une source, telle que définie dans les termes de connexion) en raison de votre accès ou utilisation de l’application Happy’In.
Vous acceptez en outre que nous n’avons aucune responsabilité en ce qui concerne les applications que vous publiez ou distribuez, les soumissions des utilisateurs et les commentaires.
Autorisations d’accéder à la position : lors du démarrage de l’application
La position de l’appareil (téléphone mobile) est considérée comme une donnée utilisateur sensible et personnelle soumise au règlement sur les informations personnelles et sensibles, au règlement sur la localisation en arrière-plan.
Afin de procéder à la recherche de visites environnantes, nous vous demandons au démarrage de l’application, l’autorisation d’utiliser la position de votre téléphone/tablette, uniquement pour calculer les trajets. Ces données sont stockées uniquement sur votre téléphone/tablette et ne sont jamais transmises.
- une fois que celles-ci ne sont plus requises pour mettre en œuvre les fonctionnalités ou services actuellement proposés dans l’application, elles sont supprimées
- En aucun cas l’autorisation d’accéder à la position ne peut servir à des fins publicitaires ou d’analyse.
- L’application ne demande que le niveau d’accès le plus bas nécessaire (c’est-à-dire un accès à la position approximative plutôt que précise, et au premier plan plutôt qu’en arrière-plan) pour fournir la fonctionnalité ou le service requérant la position. Les utilisateurs doivent raisonnablement s’attendre à ce que la fonctionnalité ou le service en question ait besoin de la position demandée.
- L’accès aux données de localisation en arrière-plan ne peut être utilisé que pour fournir des fonctionnalités utiles liées au fonctionnement de base de l’application : lien vers MAP pour tracer les itinéraires.
L’application accède à la position en recourant à un service de premier plan : que « si l’application est ouverte ». Elle est accordée au démarrage :
- commence par une action déclenchée par l’utilisateur dans l’application avant chaque utilisation; et
- prend fin dès que l’utilisation prévue par cette action est terminée.
Sécurité des données – Protection des données
L’application iGoToGo
Afin de permettent d’effectuer l’achat d’un abonnement sur Apple Store ou Google Play, l’application utilise une API certifiée (interface de programmation d’application), solution logicielle qui permet à deux applications de communiquer entre elles.
Pour utiliser cette API, il faut sécuriser les échanges de données via le protocole OAuth2.
Le but du protocole est de permettre d’autoriser un site web, un logiciel ou une application (dit « consommateur ») à utiliser l’API sécurisée d’un autre site web (dit « fournisseur ») pour le compte d’un utilisateur.
OAuth2 n’est pas un protocole d’authentification, mais de « délégation d’autorisation ». Deux étapes sont nécessaires pour utiliser d’OAuth2 comme méthode d’authentification :
– récupérer un « accessToken » d’autorisation avec le token Application, puis authentification de l’utilisateur sur le SI du partenaire.
– à partir de cet accessToken, appeler une API afin de récupérer les informations de l’utilisateur sans y accéder
Commentaires
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